top of page
  • Ambrola

Booba annoncé à l'affiche des Ardentes 2023

Le prestigieux festival Les Ardentes continue d’enchainer les annonces des participants de la prochaine édition. Après l’ajout de SCH récemment, les organisateurs viennent d’annoncer que Booba, l'une des plus grandes figures du rap français sera également de la partie.


Le rappeur Booba

Le Duc confirmé pour la dernière journée !


Du 6 au 9 juillet 2023, Liège en Belgique accueillera des artistes renommés issus des quatre coins du globe dans le cadre du prestigieux festival Les Ardentes.


La programmation de l'événement saura ravir les fans de rap, proposant des prestations exceptionnelles d'Ashe 22, Alonzo, Aya Nakamura, BB Jacques, Bu$hi, Bekar, Benjamin Epps, Caballero et JeanJass, Central Cee, Dinos, Disiz, Djadja et Dinaz, Doums, Favé, Franglish, Freeze Corleone, Gazo, Green Montana, Hamza, Headie One, Ice Spice, Ico, Jazzy Bazz, Josman, Kekra, Kendrick Lamar, Kerchak, Khali, Le Juiice, Lesram, Leto et Guy2Bezbar, Limsa, Lorenzo, Lous and the Yakuza, Lujipeka, Luther, Maes, MIG, Menace Santana, Metro Boomin, Naza, NeS, Niska, Osirus Jack, Playboy Carti, Rae Sremmurd, Rounhaa, SCH, SDM, Soolking, Travis Scott, Vacra, Werenoi et ZKR tout au long de la durée de l'événement.


Mais selon la nouvelle annonce faite par les organisateurs, la cerise sur le gâteau sera la présence de Booba à cet évènement. En effet, le Duc viendra enflammer la scène de la dernière journée du festival Les Ardentes, le 9 juillet prochain. À noter que des billets pour cet événement de renom sont également actuellement disponibles à la vente.




Commenti


bottom of page