top of page
  • Ambrola

Booba atomise Franck Gastambide après la sortie de son nouveau film « Medellin »

La rancœur tenace de Booba envers Franck Gastambide depuis sa série "Validé" sur le rap français se manifeste à nouveau. Très remonté, le Duc vient de s’en prendre au réalisateur français pour son dernier film, "Medellin".


Booba et Franck Gastambide

« Que des daubes »


Disponible en streaming sur Prime Vidéo, le dernier film de Franck Gastambide, "Medellin", connaît un succès notable auprès du public, se hissant à la première place des plateformes de vidéos à la demande dans 54 pays, et obtenant même une seconde place aux États-Unis. Toutefois, Booba, très déçu, s’est dépêché de relayer les critiques négatives émanant des spectateurs, soulignant les notes très défavorables attribuées au film.


En effet, B20 a partagé sur son Instagram la fiche du film de Franck Gastambide sur Allociné. Bien que le film ait reçu une note honorable de 2,8 sur 5 de la part de la presse, la moyenne des notes attribuées par les spectateurs est seulement de 2/5. Dans un message cinglant, Booba qualifie Gastambide d'escroc et critique l'ensemble de ses films et séries. « Franck Gastambide, t’es un des plus escrocs du métier, c’est scandaleux. Que des daubes. Pourtant t’es HPI nan ».


Le rappeur enchaîne avec une vidéo montrant une cascade ratée pendant le tournage du film, dénonçant le gaspillage de budgets pour des réalisations jugées décevantes. « Arrêtez de lui donner des budgets, c’est plus possible » s’agace l’auteur d’Ultra en légende.
















bottom of page