Une vidéo récemment apparue en ligne, mettant en scène Rohff en train de chanter un remix d'un célèbre titre de Wejdene et d’Ice Spice, réalisé avec l'intelligence artificielle, a fait réagir Booba.
« C’est quoi l’intérêt ? »
L'intelligence artificielle réserve des surprises dans de nombreux domaines, y compris celui de la musique. Récemment, Booba a partagé sur Twitter des remixes réalisés par le profil TikTok "French AI Covers", qui utilise l'IA pour créer des reprises surprenantes de chansons populaires en les associant à d'autres artistes. Parmi ces remixes, c'est le couplet de Rohff chantant sur un tube de Wejdene qui a particulièrement attiré l'attention du rappeur.
En effet, French AI Covers, connu pour ses reprises avec l'IA, s'est cette fois-ci inspiré de Rohff pour poser sa voix sur des morceaux tels que le morceau "Anissa" de Wejdene, "La Kiffance" de Naps et le fameux "Boy's a liar" d'Ice Spice.
C'est précisément cette dernière vidéo qui a été relayée par Booba, suscitant son incompréhension. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, il exprime sa perplexité en se demandant avec ironie quel est l'intérêt de telles productions. « Pourquoi vous faites ça sérieux ? Ça sert à quoi ?! C’est quoi l’intérêt ? » a écrit le Duc. Répandue telle une trainée de poudre sur la toile, la vidéo a suscité l'amusement des internautes
Comments