top of page
  • Ambrola

Booba envisage de céder son compte Twitter après « la fin » de sa lutte contre les influenceurs

Alors qu’il vient à peine de triompher dans sa bataille contre les influenceurs suite à l'adoption d'une loi le 1er juin dernier en faveur de sa cause, Booba envisage déjà de céder son compte Twitter.


Le rappeur Booba

« Ça se revend une page Twitter ? »


Depuis quelques mois, Booba s'est lancé dans une bataille acharnée contre les influenceurs, qu'il qualifie de "influvoleurs". Il dénonce les pratiques de certains d'entre eux, tels que Maeva Ghennam, Dylan Thiry et Laurent Billionaire, qui vendent des produits à des prix exorbitants.


Son combat a même attiré l'attention du ministre Bruno Le Maire qui à son tour, s’est investi pour l’adoption d’une loi qui vise à recadrer le secteur. Malgré les réserves du rappeur concernant l'efficacité de la loi, l'artiste considère néanmoins cette avancée comme une victoire. Cela se confirme par une récente annonce surprenante du Duc concernant son compte Twitter.


Avec une audience de plus de 6,1 millions de followers sur Twitter, B20 a exprimé ses réflexions en ces termes : « Ça se revend une page Twitter ? Vu que le combat est « terminé », je pense que je vais me prendre un petit billet et filer à l’Anglaise. En vrai de vrai, Twitter ça pue la me***, on est d’accord ?! »









Comments


bottom of page