top of page
  • Ambrola

Booba invité par le Sénat pour débattre des influenceurs dans le cadre d'un projet de loi

Alors qu’il a été convié par le Sénat à s'exprimer sur un projet de loi visant à réguler les pratiques frauduleuses des influenceurs, Booba a indiqué qu’il ne participera pas aux échanges.


Le rappeur Booba

« Je n'irai pas au Sénat »


Avec l'essor fulgurant des réseaux sociaux ces dernières années, la question de l'encadrement des pratiques des influenceurs est devenue un sujet de préoccupation majeure. Cette problématique a récemment conduit à l'engagement de Booba dans une campagne contre les arnaques perpétrées par certains influenceurs.


Suite à cette affaire, les autorités judiciaires ont procédé à l'arrestation de vingt individus. Dans le même temps, des députés ont élaboré un projet de loi visant à réguler les pratiques des influenceurs sur les réseaux sociaux, tout en définissant clairement ce que recouvre cette notion souvent mal utilisée.


Très connu désormais pour sa lutte, les sénateurs ont convié Booba, à se présenter devant eux le 27 avril prochain à 17 heures, dans le cadre de l'examen du projet de loi relatif aux influenceurs. Mais le rappeur a décliné cette invitation dans un post sur son Twitter. « Je n'irai pas au Sénat je ne cherche pas à faire de politique juste à démasquer ces influvoleurs et combattre la culture du vide. Je vous laisse faire votre boulot, condamnez les sanctionnez, les merci".







Hozzászólások


bottom of page