top of page
  • Ambrola

Booba partage son opinion sur l'album "NI" de Ninho

Alors que son nouvel album "N.I", trône actuellement au sommet du classement des albums les plus vendus de la semaine avec un chiffre impressionnant de 37 000 exemplaires écoulés, Ninho vient de se faire étriller par le roi des clashs, Booba, qui n’est visiblement pas satisfait de ce résultat.


Booba

« NI », un échec total selon Booba


Le retour de Ninho avec son album "NI" le 30 juin dernier a suscité un engouement significatif. L'ajout ultérieur d'une extension de six nouvelles chansons en a encore accru l'attrait. Le projet a connu un succès fulgurant, accumulant plus de 37 000 ventes au cours de sa première semaine d'exploitation. Cependant, malgré ces chiffres impressionnants, le rappeur Booba a exprimé son désaccord en le comparant à son précédent projet "Jefe", qui avait enregistré plus de 66 000 ventes lors de sa première semaine.


Dans un message sur sa story, Booba, connu pour ses joutes verbales, s'est d'abord étonné de la sortie rapide de l'extension de l'album après seulement une semaine d'exploitation, le qualifiant de "réédition la plus rapide de l'histoire". Il a ajouté des critiques en soulignant l'absence de collaborations avec des artistes français et le recours exclusif à des collaborations internationales sur cet album. Il est à noter que l'opus comprend des collaborations avec Lil Baby, Omah Lay, Ayra Starr et Central Cee.



Σχόλια


bottom of page