top of page
  • Ambrola

Booba lance une grosse pique à Sofiane en le traitant de "Guignol"

Dernière mise à jour : 20 juil. 2023

Les récentes sorties médiatiques de Sofiane concernant l'influence de la radio Skyrock sur la trajectoire professionnelle des rappeurs n'ont pas échappé à l'attention de Booba. Très actif, le roi des clashs vient de s’en prendre à Fianso sur les réseaux sociaux.


Booba et Fianso

« Une masterclass de gros guignol »


Réputé pour son penchant pour la provocation, Booba ne manque jamais de saisir toutes les opportunités qui se présentent à lui. Récemment, il a pris pour cible Sofiane suite à sa participation à une conférence où il a abordé le rôle de la radio à l'emblème "Premier sur le rap" et dont les propos ont été diffusés sur les réseaux sociaux.


Lors de cette conférence, l'un des interlocuteurs a soulevé la question de l'intérêt de s'associer à Skyrock pour promouvoir sa musique en mentionnant l'exemple de Booba, qui boycotte ouvertement cette radio depuis des années. En réponse, Sofiane a utilisé une métaphore du poker pour expliquer sa vision : "Au poker, il y a un joueur qui possède le plus de jetons, on l'appelle le chip leader. Ce joueur a la capacité de dire 'je ne vais pas là', 'je ne fais pas ça'. Néanmoins, pendant ces 25 années, il a profité de tout le système en place."


Les déclarations de Sofiane n'ont pas échappé à B2O, qui a partagé la séquence sur ses réseaux sociaux pour exprimer son désaccord. Il a commenté en disant : "Une masterclass de gros guignol. Aux World Series Poker, il n'a aucun jeton à son nom".


Capture d'écran de la story de ptrdub

Avec cette pique, la rivalité persistante entre Booba et Sofiane semble prendre un nouveau souffle et pourrait s'intensifier dans les jours à venir.










Comentarios


bottom of page