top of page
  • Ambrola

Booba ridiculise Gims en exhibant une supposée manette Xbox de l'Égypte antique

Dernière mise à jour : 19 avr. 2023

Booba poursuit sa campagne de dénigrement contre Gims en accentuant sa critique à l'égard de l'ignorance présumée du rappeur sur l'histoire de l'Égypte antique, suite à ses récents propos à polémique.


Booba et Gims

Gims se fait à nouveau démolir par Booba


Alors que sa récente sortie médiatique sur l’histoire des pyramides continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, Gims a très vite surfé sur les vagues en sortant un titre exclusif intitulé "Hernan Cortes" sur Youtube, lequel a enregistré plus de 400 000 écoutes en deux jours. Malgré le succès de ce titre, Booba qui ne rate jamais l’occasion de détruire son adversaire, ne cesse de poursuivre ses attaques sarcastiques.


Sur Twitter, B20 qui a déjà lancé de nombreuses piques au mari de DemDem a cette fois-ci partagé une vidéo de France Culture démontrant la fausseté des propos de Gims, accompagnée de la légende : "L’idiot du village sur France Culture". Booba a clôturé cette série de moqueries avec un dernier tweet qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.


Il s'agit d'une annonce de vente d'une pierre en forme de manette de jeu Xbox, intitulée "Manette égyptienne Xbox Gims édition". Booba s'est ensuite amusé à commenter cette annonce en taclant son rival : "Gims, on a retrouvé une manette sans fil de PS SPHYNX!". Le tweet a rapidement généré plus d'un million de vues en quelques heures.








Comments


bottom of page