top of page

Booba ridiculise Maeva Ghennam suite à une chirurgie esthétique ratée

Dans une nouvelle provocation à l'encontre des influenceurs, Booba s'est récemment attaqué à sa bête noire, Maeva Ghennam. Cette fois-ci, le rappeur n'a pas hésité à se moquer de la jeune femme, pointant du doigt sa cicatrice nasale résultant d'une intervention chirurgicale.


Booba et Maeva Ghennam

« En mode soudure »


Au début du mois de mai, Maeva Ghennam, célèbre influenceuse et ancienne candidate de l'émission de téléréalité "Les Marseillais", avait exprimé ses inquiétudes quant à sa récente intervention chirurgicale au niveau du nez. Elle craignait que la cicatrice nasale ne s'estompe pas avec le temps et confiait à ses fans sa peur de garder cette marque indélébile. Mais comme on pouvait s’y attendre, ses propos n’ont pas échappé à Booba, le rappeur connu pour sa lutte sans merci contre les influenceurs.


Profitant de l'occasion, Booba a publié des photos de la cicatrice nasale de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, se moquant ouvertement du résultat. Il n'a pas manqué de souligner les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique en commentant ironiquement : « Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là, c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. En mode soudure ».






Comments


bottom of page