top of page
  • Ambrola

Booba se livre sur les dessous de sa guerre sans fin avec Gims

La scène musicale française est continuellement ébranlée par le conflit tenace qui oppose Gims et Booba depuis de nombreuses années. Lors d’un récent entretien sur Sud Radio, le Duc a pris la parole pour éclaircir les origines de cette querelle avant de justifier les raisons de son acharnement contre le mari de DemDem.


Booba et Gims

« Je vais l’exterminer lui »


Invité de "La culture dans tous ses états" sur Sud Radio, Booba s’est exprimé sans filtres sur de nombreux sujets notamment sa querelle avec Gims. Interrogé sur l’origine de sa guerre avec le frère de Dadju, B20 a évoqué l’affaire de menaces et d’incantations qui avait fait l’effet d’un séisme pailleté en 2018. « Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction. Parce que vous le voyez en surface, mais c’est des gens très farfelus. Il est malsain. », a fait savoir le Duc.


Le rappeur a ensuite ajouté qu’il possède les enregistrements audio dans lesquels Gims l’a ouvertement menacé. « J’ai déjà posté l’audio. On a l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal ».


Dans un état de colère persistante, le rappeur résidant à Miami réaffirme avec détermination qu'il n'est aucunement disposé à clore le chapitre de son conflit avec son ennemi juré. « Quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus jusqu’à ce que je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour la violence, mais parfois la violence est nécessaire », a-t-il conclu.




Comments


bottom of page