BOOBA - STADE DE FRANCE. Notre avis sur son concert

Dernière mise à jour : 7 sept.

Ce samedi 03 Septembre, le rappeur Booba a rassemblé près de 80.000 spectateurs au Stade de France. Une date mythique pour célébrer ces 25 années de carrière. Une soirée réussie ? L'équipe Lymu.net était présente et décrypte l'événement..

Première partie

Le rappeur Green Montana monte sur scène pour chauffer un stade de France alors rempli à 60%. Quelques minutes plus tard, le rappeur SDM très attendu, commence son show et fait monter la température d'un niveau, l'artiste annoncera en toute fin de prestation la sortie de son nouvel album "Lien du 100".


B2O entre en scène

Il est 21h et le Stade de France est plein à craquer. Le Stade est alors plongé dans le noir et Booba fait son apparition sur le morceau "numéro 10". Le public est survolté, le concert est officiellement lancé.


Les morceaux s'enchaînent mais rapidement un premier petit incident apparaît après 25min de concert : une panne de micro. Un micro-incident rapidement résolu.


Ambiance & émotion

Le concert se poursuit, une ambiance folle règne dans le Stade et les tribunes tremblent. Les 80.000 spectateurs sont surexcités et des fumigènes sont allumés dans la foule. Au fil de la soirée, Booba invite différents artistes pour interpréter ses meilleurs featuring (Uzi, Bramsito, ZED, Kayna Samet et bien d'autres). L'artiste profitera de l'occasion pour partager son titre "Petite fille" avec Luna, sa propre fille.


Note de l'équipe

15 /20

Un concert plutôt réussi, une belle ambiance malgré de nombreux incidents techniques.


Témoignages

Une ambiance survoltée cependant un peu light niveau visibilité (écran géant) et mise en scène pour un Stade de France.. - Florian
Une boite de nuit géante, vraiment incroyable - Thomas
À la hauteur de l'événement ! Un show d'exception mais tout de même pas mal de problèmes techniques à signaler (panne de micro, décalage sonore, incompréhension avec la régie..) - Romain