Bosh sort un nouveau tube avant d’entamer sa carrière en MMA

En parallèle à sa carrière de rappeur, Bosh va se lancer en MMA dans la ligue de Fernand Lopez. L’information a été confirmée, il y a juste quelques semaines. Et avant d’entrer officiellement dans l’octogone, le rappeur offre au public un dernier morceau.

Bosh le rappeur sort un nouveau morceau avant de commencer le MMA

Il vient de balancer l’un des tubes de l’hiver


Produit par Blaise Keys et Mounchild, la nouvelle sortie de Bosh s’intitule « Mauvais Djo ». Le morceau est un extrait de son prochain album « Algo » rythme » pressenti pour cette fin d’année ou début 2023. On y découvre un Bosh fidèle à ses marques et toujours aussi percutant avec des vers à l’image de : « Ruinart au bord de mer, j’éteins mon cellulaire. Elle est gée-char sa mère, elle sait qu’j’suis un mauvais djo. Ruinart au bord de mer, j’éteins mon cellulaire. Elle est gée-char sa mère, elle sait qu’j’suis un mauvais djo ».


Empreint d’une ambiance festive, le clip de « Mauvais Djo » déjà disponible sur YouTube est une réalisation de Fanatik Prod. Pour info, à la suite de « Gringa », « Téléphone », « Himalaya » ft Soolking et « Gangsta shit / Doser », le titre s’avère être la 5e sortie musicale de Bosh depuis qu’il a présenté sur les plateformes de streaming, son dernier opus « Synkinisi ».


En ce qui concerne le prochain, en dehors du titre, « Algo » rythme », le rappeur n’a plus donné aucune info supplémentaire. Pour l’heure, il poursuit son entraînement pour le MMA de manière intensive comme le dévoilent les images qu’il publie sur ses réseaux sociaux.