top of page
  • Ambrola

Coi Leray accusée d’avoir plagié Shay après la sortie de son clip "Isabel Marant"

Alors qu’elle vient tout juste de révéler le visuel de son morceau intitulé "Isabel Marant," Coi Leray se retrouve inopinément au cœur d'une vive polémique. Les fans de Shay n'ont pas manqué de relever la frappante similitude entre ce clip et une œuvre antérieure de la rappeuse française.


Shay et Coi Leray

Inspiration ou coïncidence ?


Coi Leray a dévoilé mercredi dernier le visuel de son morceau "Isabel Marant". Très vite, le clip a suscité un débat passionné sur les réseaux sociaux. Parmi les observateurs les plus attentifs, les fans de Shay ont remarqué des similitudes frappantes entre le visuel de la rappeuse américaine et une précédente création de l’auteure de « DA ». Il n’en fallait pas plus pour que les réactions affluent sur les réseaux sociaux, allant de l'accusation de plagiat à la thèse de coïncidence artistique.


En effet, de nombreux internautes ont accusé Coi Leray d’avoir profité de la discrétion de Shay pour tenter de lui ravir la vedette. "Elle profite du sommeil éternel de Shay pour lui voler son flow, c'est de la folie," a commenté un fan, tandis qu'un autre a souligné que Coi Leray avait précédemment exprimé son admiration pour le clip de Shay.


De son côté, Shay qui a fait profil bas depuis la sortie de son single "Jolie Go," n’a pas encore réagi.




Opmerkingen


bottom of page