top of page
  • Ambrola

Comment Soprano a-t-il retrouvé son premier enfant, né sous X ?

En interview sur TF1, il y a de cela quelques semaines, Soprano racontait qu’il n’avait jamais eu le bonheur de rencontrer son fils ainé. Heureusement, dans un entretien accordé il y a peu, le rappeur revient pour expliquer qu’il a finalement retrouvé l’enfant. Une expérience exceptionnelle pour lui.

Soprano, l'histoire de son enfant

« J’ai perdu mon fils, il y a quelques années et j’ai eu la chance de le retrouver. »


Il y a juste quelques heures, Soprano était l’invité de Samuel Etienne sur Twitch. À l’occasion, le rappeur phocéen a annoncé la bonne nouvelle selon laquelle il aurait enfin retrouvé son premier fils né sous X, dont il parlait des semaines plus tôt sur TF1.


« J’en parle pour la première fois. J'avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver. Ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. », déclare, le rappeur. C’est le bonheur de ma vie. Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant. ».



Comment les retrouvailles ont pu se faire ?


Lorsque son hôte lui demande la manière dont les retrouvailles se sont faites, il répond : « C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ç'a marché ! C’est magnifique !»