top of page

Costa : La vaste physionomie d’un titi parisien

Costa est un jeune rappeur originaire du 14e. Fraîchement débarqué dans la musique, son impact a été immédiat. Doté d’une plume puissante, d’un phrasé percutant et de propos sans concession, Costa ne laisse personne indécis.

@letrentesept

Ses convictions sont précises. Étant très engagé politiquement, il prône et est fier d’être un antifa proche des ultras. Ses idéologies sont sans bavures. Il parsème sa musique de références militantes en affirmant son appartenance au milieu de l’extrême-gauche. Dans un gouvernement au climat social grandissant de protestations continues, rien ne semble plus actuel que la parole portée par Costa.


Contrairement à toutes pensées, sa musique est loin d’être limitée à son engagement politique. En effet, sa physionomie est vaste, profondément ancrée dans la réalité. Ses textes dépeignent également son quotidien de véritable “titi parisien”, entre vices et débrouillardises.



Derrière la ville : Le second volume, le second EP.


Après avoir sorti son premier EP “La ville derrière nos torches” en février dernier, Costa nous présente désormais le second volume intitulé “Derrière la ville”, suite logique et tronquée du premier volume dans le but de nous ouvrir davantage les portes de son univers.


Format court et incisif composé de 3 titres forts rappelant La mort aux vaches ainsi que sa personnalité, son vécu et son quotidien. Cet EP est accompagné par le clip du morceau “Tu captes ?” qui vaut le coup d’être visionné !



bottom of page