top of page
  • Ambrola

Vegedream dévoile "Merci les Bleus" en hommage à l'équipe de France

Dernière mise à jour : 28 déc. 2022

Quelques jours après la fin de la grande messe du football mondial, le rappeur Vegedream vient de dévoiler son nouveau morceau "Merci les bleus" dédié à l’équipe française de football.



Un nouvel hymne en hommage à l’Equipe de France


Quatre ans après avoir fait danser toute la France avec le morceau «Ramenez la Coupe à la maison» qui totalise 450 millions de vues sur Youtube et 340 millions d’écoutes sur Spotify , Vegedream a annoncé être en train de travailler sur un nouveau morceau juste après la qualification des bleus en finale. Alors que leur défaite face à l’Argentine en Coupe du monde au Qatar 2022 a très vite fait craindre un abandon de ce projet, le rappeur vient de siffler la fin de la polémique en dévoilant ce fameux morceau !



Un extrait à l'origine du buzz


Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok qui compte plus de 886 000 abonnés, l’on y voyait Vegedream en train d’écouter le nouveau morceau en hommage aux Bleus. Il s'agissait en effet d’un extrait inédit de trente secondes dans lequel l’on peut entendre les noms d’Antoine Griezmann, Dayot Upamecano, ou encore Kylian Mbappé, auteur d’une compétition XXL avec huit buts et deux passes décisives au total.