top of page

Da Uzi n’est plus en prison  

Ambrola

Après avoir traversé une période tumultueuse marquée par des démêlés avec la justice, le rappeur français est de retour. Il a lui-même annoncé la bonne nouvelle à ses fans en posant une photo de lui sur les réseaux après sa libération.


Le rappeur Da Uzi

Une bonne nouvelle pour le rap français


Le nom de Da Uzi a longtemps résonné dans le paysage du rap français. Sa carrière a été marquée par des incarcérations répétées, influençant ses textes qui reflètent des thèmes de vie difficile et loyauté. Son dernier passage en prison remonte au début du mois de juillet. En effet, le message ‘’Free DA Uzi’’ affiché à l'entame du clip de sa collaboration avec Trafiquinté avait mis la puce à l’oreille des fans.


La chose a suscité une vague d’émotion, preuve de l’attachement qu’ils portent à l’artiste. Les réseaux sociaux se sont alors transformés en tribunes pour exprimer leur soutien et leur impatience de le revoir sur scène. Leur vœu vient d’être exaucé puisque le rappeur a été libéré. Le public, soulagé et pressé, attend désormais ses projets futurs.


Nombreux sont ceux qui espèrent que cette épreuve aura servi de catalyseur à sa créativité. L’industrie musicale retient donc son souffle en surveillant les prochaines sorties de DA Uzi.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page