top of page

Dadju s’embrouille avec un fan lors d'un concert, Booba s’en moque

En plein spectacle, Dadju s'est retrouvé au bord de l'affrontement avec un fan en raison d'un incident qui a ébranlé sa maîtrise de soi devant le public. Les vidéos divulguées sur la toile ont fait réagir Booba qui s’en est moqué.


Le chanteur Dadju

« C'est la street »


Dadju a été confronté à une situation troublante lors d'un récent spectacle. Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux dévoile le moment où le frère de Gims interrompt sa performance en plein milieu de la scène pour attirer l'attention sur un individu spécifique dans le public, pointant du doigt avec une frustration évidente.


La tension monte lorsque cet individu réagit de manière agressive et se hisse sur scène, clairement déterminé à en découdre avec Dadju, menaçant de le frapper. Mais grâce à l'intervention rapide et efficace de l'équipe de sécurité, il a été maîtrisé.


Visiblement animé par une colère palpable, Dadju a maintenu le dialogue avec son interlocuteur, laissant transparaître sa détermination à régler les différends qui les opposaient. L'incident a, quant à lui, suscité l'amusement de Booba, qui a rapidement partagé la vidéo sur Twitter, agrémentée d'émojis et d’une légende ironique "C'est la street". En mentionnant le prince Dadj, Booba a clairement cherché à susciter une réaction de la part de l’artiste, ajoutant même une vidéo moqueuse de Gims en marabout.




Kommentare


bottom of page