• Ambrola

Damso : la date de sortie du fameux morceau « Cœur de Pirate » est connue

Dernière mise à jour : il y a 19 heures

Damso va finalement dévoiler le fameux hit annoncé, il y a quelques années. Le rappeur belge vient de révéler la date de sortie du projet en plein concert.

Damso sur scène - concert

Le 18 décembre sur les services de streaming


Déjà 5 ans que les fans attendent l’un des tubes les plus convoités de Damso. Baptisé Cœur de Pirate, le morceau était teasé depuis 2017 juste après la sortie de l’album Ipséité, mais n’a jamais vu le jour.


Après les sollicitations du public, le rappeur belge a finalement repris la préparation de la chanson dont la production sera assurée par Twinsmatic. En effet, alors qu’il était sur scène dans le cadre du QALF Tour, le rappeur a annoncé que le morceau était finalement prêt. Au moyen d’une capture d’écran sur laquelle on peut lire : « Coeur de pirate sort le 18 », il a gratifié le public présent de la fameuse nouvelle.




Nous attendons donc le morceau dès le 18 décembre, qui représente d’ailleurs la dernière date de sa performance à l’Accor Arena. De nombreux espèrent par ailleurs que le projet sera à la hauteur des attentes du grand public et qu’il sera bien accueilli par la critique.