top of page

Damso confirme la sortie prochaine d’un nouvel album

Il y a quelques mois le rappeur belge avait décidé de s’éloigner de la scène musicale. Cette nouvelle avait attristé beaucoup de fans. Damso a néanmoins trouvé un moyen détourné pour annoncer au public la sortie prochaine d’un nouvel opus.


Le rappeur Damso

‘’Beyah’’ pour 2025


Vendredi 27 octobre dernier, les fans ont constaté que le quatrième album ‘’QALF’’ de Damso avait été supprimé de toutes les plateformes de streaming. En lieu et place, il a publié le lendemain la réédition de l’opus qui est intitulé ‘’QALF INFINITY’’, de quoi raviver l’intérêt des fans du rappeur belge qui devrait être absent jusqu’en 2025.


Si le public s’inquiétait d’une possible fin de carrière, il peut bien être rassuré. Il s’agit juste d’une pause, le temps d’un voyage en camping-car. La publication de la réédition de son quatrième album a été aussi l’occasion pour Damso de passer un message à ses fans. En effet, le retour de l’interprète de « Macarena » sera ponctué d’un cinquième opus intitulé « Beyah ».


La couverture de ‘’QALF INFINITY’’ est un visuel fond blanc avec une adresse au public. « BEYAH 2025, merci de bien vouloir patienter » pouvait-on lire.




Comments


bottom of page