top of page
  • Ambrola

Damso franchit le cap de plus de 2 millions d’albums vendus

Réputé pour la qualité de ses textes, Damso continue de s’illustrer à grands pas dans le cercle restreint des figures emblématiques du rap FR. Pour preuve, le rappeur belge vient de réaliser un score de ventes incroyables.


Le rappeur Damso vient de battre un record de ventes

Plus de deux millions d’albums vendus


En concert pour quatre dates entre le 14 et le 17 décembre à l’Accor Arena, Damso ne manque pas de créer des surprises depuis le début de sa tournée. Après avoir annoncé la sortie imminente de son nouveau titre Coeur de Pirate pour ce 18 décembre 2022, le rappeur belge a offert l’opportunité à ses fans de réaliser la pochette qui accompagnera la sortie de son morceau.


Mais à quelques jours de la sortie de ce nouveau titre, l’on apprend que Damso vient tout juste de franchir la barre des 2 millions d’albums vendus depuis le début de sa carrière avec 4 projets à son actif.

Selon Midi/Minuit, le rappeur a en effet écoulé plus de 840 000 copies d‘Ipséité, 475 000 exemplaires de Lithopédion, 435 000 disques de QALF Infinity et + de 270 000 albums de Batterie Faible. Une statistique qui confirme que le rappeur n’a plus rien à prouver dans le rap game.