top of page

Damso se lâche sur la gestion de sa carrière et assume les flops

Dans un message éloquent destiné à ses fervents admirateurs, Damso a récemment partagé une profonde réflexion sur sa vision des concepts de succès et d'échec. Le rappeur belge en a profité pour s’expliquer sur les flops de sa carrière.


Le rappeur Damso

« Ne vous polluez pas l’esprit en essayant de reproduire vos succès d’antan »


À l'occasion du cinquième anniversaire de la sortie de son album "Lithopédion", qui avait créé un véritable engouement avec un record de streaming de plus de 61 millions la première semaine,


Damso a partagé sur sa story un message substantiel. « 5 ans après, je constate à quel point c’est important de se sentir libre artistiquement. Que je flope ou qu’on ne me comprenne plus n’est à côté de cette joie de faire réellement ce que je veux. Le faire entraîne une perte d’identité profonde je trouve. Il est préférable de faire ce qu’on aime quitte à perdre du public plutôt que de satisfaire notre audience au détriment de notre âme selon moi. Évaluons avec nos ressentis. »


« Ne vous polluez pas l’esprit en essayant de reproduire vos succès d’antan, vous n’êtes plus le même qu’hier c’est un fait et vous allez vous frustrer pour rien. Évoluez simplement avec vos ressentis en veillant à toujours garder cette flamme allumée. Gardez-là malgré les changements, les péripéties et toutes les choses qui peuvent bouleverser vos vies. Elle est à mon sens notre bien le plus précieux. », a conclu le rappeur de Bruxelles.











bottom of page