Alors que tout le monde attend avec impatience le nouvel opus du rappeur belge, il nous surprend avec un retour aux sources. Damso vient une nouvelle fois faire trembler les enceintes de ses fans avec une nouvelle mixtape, une compilation de ses premiers sons.
Un projet inattendu, un retour aux racines
Il y a quelque temps, Damso avait décrété un congé sabbatique pour se ressourcer. À la fin de cette période, il était prévu que le rappeur belge revienne avec un projet en 2025. L’interprète de « Macarena » avait même teasé le nom de son prochain album. Alors que tout le monde attendait ‘’Beyah’’ avec impatience, Damso a balancé une mixtape à la surprise générale.
Il a opté pour un retour aux racines avec ‘’Vieux sons’’. À travers le projet, il nous invite à redécouvrir des titres qui ont marqué ses débuts. Des morceaux bruts, intenses, empreints de l’univers sombre et mélancolique qui a fait son succès.
Rappelons que récemment sur Instagram, le rappeur belge a partagé une story qui a surpris ses fans. Il a annoncé que ‘’Beyah’’ ne serait plus une EP, mais un album complet. Il est également resté énigmatique sur le titre du projet qui ne serait plus ‘’Beyah’’.
Comentarios