top of page

Sexion d’Assaut : Dawala répond aux accusations compromettantes de Gims

Récemment mis en cause par Gims, qui l'a accusé d'être à l'origine de la dissolution du groupe Sexion d'Assaut, le producteur Dawala a souhaité apporter sa version des faits.


Gims et Dawala

Bientôt la vérité sur la fin de la Sexion d’Assaut ?


Invité cette semaine par LeChairman pour un entretien sur l'émission Oui Hustle, Gims s'est exprimé sur la dissolution du groupe Sexion d'Assaut. Le rappeur a vivement critiqué Dawala, l'accusant d'être le principal responsable de la dissolution du groupe parisien.


Il accuse le boss du Wati B d'avoir détourné de l'argent au détriment des membres du groupe, citant plusieurs exemples pour étayer ses révélations. « Dawala a jeté un poison donc j’étais vu comme le mouton noir, donc j’ai dû partir, me forger et monter mon équipe. Je n’ai pas eu le choix, en fait ».


De son côté, Dawala n'a pas immédiatement répondu aux accusations portées contre lui. Cependant, il a accepté de donner sa version des faits dans le prochain épisode de l'émission Oui Hustle.



Le producteur a même partagé dans sa story un extrait d'une interview à venir avec le média Booskap, au cours de laquelle il a balayé du revers de la main les accusations de Gims. Et même si la brève séquence ne fournit pas pour le moment les détails nécessaires, il est probable que des explications supplémentaires soient fournies dans les deux prochaines interviews qui seront publiées prochainement.












Comments


bottom of page