top of page
  • Ambrola

Décès de Nahel : Sadek envoie une cinglante réplique à Eric Zemour suite aux émeutes

Sadek s'engage activement dans le soutien à la famille de Nahel, victime d'un meurtre policier. Après ses multiples gestes de solidarité, le rappeur vient d’envoyer une cinglante réplique à Eric Zemmour qui a exprimé son opinion sur les responsables des actes de vandalisme.


Le rappeur Sadek

« Et ce sont eux qui veulent donner des leçons d’éducation parentale ? »


Dans un climat d'émotion intense suscité par la tragique disparition de Nahel, victime d'une fusillade lors d'un contrôle routier, de nombreux rappeurs notamment Sadek, Rohff ou encore Ninho ont pris position en soutenant activement la famille endeuillée. Sadek a même par la suite décidé de verser une somme de 9 000 euros à la famille, provenant des recettes de son prochain concert.


En parallèle, une marche blanche en hommage à Nahel a été organisée, rassemblant de nombreux participants. Malheureusement, cette manifestation pacifique a été entachée par des émeutes qui ont éclaté dans plusieurs grandes villes du pays. Ces émeutes ont suscité l'indignation du politicien Eric Zemmour, qui a exprimé ses opinions sur Twitter. Il a préconisé le refus de l'octroi de la nationalité française aux mineurs ayant pris part à ces manifestations, avant de s’interroger sur la responsabilité des parents dans ces événements.


Alors que cette déclaration a soulevé des débats intenses sur la toile, Sadek a réagi en rappelant à Eric Zemmour que son propre fils n'était pas exempt de tout reproche, faisant référence à un grave accident de la circulation impliquant son fils aîné, qui était sous l'influence de l'alcool au moment des faits.









Comments


bottom of page