Diezy marque le coup avec son nouveau clip "Etincelle"

Diezy a sorti son nouveau clip « Etincelle » le 14 Octobre 2022. Le titre brille par son ambiance visuelle énergique. Il est le 3ème clip produit en autodidacte par l’auteur de DRIVE.

Le rappeur Diezy et son clip etincelle


Actualité


En l’espace d’un mois, ce sont 3 clips publiés par l’artiste ? de quoi prouver son dynamisme et sa polyvalence sur la scène francophone. Il convient de revenir sur son parcours car qui d’aussi audacieux se risquerait seul sur la scène musicale ? Zoom sur une partie de son parcours :



Coup d’œil dans le rétro


Diezy est originaire de M’Bandjock au Cameroun, depuis 3 ans il prend la musique au sérieux autant qu’avant et sûrement que n’importe qui, le retrouvant ses influences de tous styles, de la soul canadienne au rap américain, de PartyNextDoor à Drake. C’est avec un style poétique qu’il partage ses visions du monde d’un œil réaliste. Après avoir supprimé 3 projets ne correspondant pas à ses exigences, Diezy prend du recul pour avoir l’élan qui lui permettra de dépasser les impératifs du monde musical, mais surtout sa propre satisfaction. Se démarquer, faire de la musique sincèrement et laisser une empreinte indélébile.



Le clip « ETINCELLE »


Tant attendu ce 14 octobre, son display électrique et lumineux aux sonorités cloud signe une belle introspection de l’artiste. En plan séquence à la lumière du jour ou sous des faisceaux colorées, Diezy sait toujours parler de l’humain et faire de la bonne musique. Un clip aux plans centrés sur l'artiste tout en ayant un aperçu large, soulignant que l’on entre dans son monde et que si vague soit-il cela vaut le détour, que les mots qui reflètent une image d’un artiste déterminé à faire sa place mais aussi d’un homme clairvoyant parmi tant d’autres sur sa condition. Il est certain que ce son marque un changement inédit dans l’évolution de Diezy, de quoi faire de lui une nouvelle tête du soul rap. Nous vous invitons à le suivre et à s’imprégner de sa musique dès maintenant !



Hassan A x Youcef Benouada