top of page

Dinos dénonce le manque de respect du rap US envers les rappeurs français

Reçu pour une interview chez GQ, Dinos a abordé l’attitude des rappeurs américains envers le rap français. Le rappeur de La Courneuve n'a pas mâché ses mots, exprimant clairement son point de vue sur la question.

Dinos rappeur
Photo : Le rappeur Dinos

Un manque de respect pour le rap game français


Dinos n’est pas du tout ravi des comportements de certains rappeurs américains envers leurs collègues français. L’artiste français a déploré le fait que les rappeurs américains qui viennent à Paris pour la Fashion Week « sortent tous les habits chers, extravagants », mais exigent ensuite des sommes importantes pour des collaborations avec des rappeurs français.


En effet, Dinos voit cette attitude comme un manque de respect pour la scène rap française et ses talents. Il a encouragé de ce fait les artistes français à se concentrer sur leur propre talent plutôt que de chercher à collaborer avec des artistes américains.


Le rappeur déclare sans filtres :

Ils viennent ici à Paris, ils sortent tous les habits chers, extravagants pour la Fashion Week et après ça il y a un c*nnard de rappeur qui va payer 15 000€ pour un featuring. Croyons en nous et montrons-leur qui on est vraiment, y’a des p*tains de beatmakers et d’artistes en France !


Comments


bottom of page