top of page

DIZY : L’enjaillement continu avec "Bâtiment"

Le rappeur, d'abord orléanais et maintenant liégeois, DIZY est en grande forme en ce moment ! Ayant grandi avec de grands interprètes tels que Rohff, Sefyu, Salif ou encore Young Thug, DIZY se montre versatile à travers sa musique et ses choix artistiques.


Zoom sur DIZY : talent rap du moment


Tantôt sur de la trap, tantôt sur de l'afro ou encore de la pop et du boom-bap, l'artiste d'origine congolaise-martiniquaise et aujourd'hui liégeois suscite des images dans la tête de ceux qui l'écoutent à travers des scènes hautes en couleur qui dissimulent un fond bien plus sombre. On retrouve beaucoup d'influences rap à travers les morceaux de DIZY, mais également beaucoup d'influences d'autres horizons.


Ayant été bercé par la rumba et le zouk, l'univers du rap est un aspect qu'il n'a pas découvert tout de suite, mais plutôt en grandissant. En fin de compte, la musique de DIZY ne possède aucune limite, aucune frontière quelconque. Abordant des thématiques parfois sombres, parfois colorées, qui reflètent vigoureusement son vécu, son quotidien et ses expériences, celui-ci nous transmet directement ses émotions, ses sentiments qui reflètent une réalité à laquelle nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre. L'art de DIZY est une musique qui touche, peu importe l'auditeur, on s'y retrouve forcément à un moment.


DIZY : “Bâtiment”, l’éclosion de la joie


“Bâtiment” est le titre du deuxième clip de DIZY. L’artiste nous plonge au cœur d'un univers coloré et rythmé, abordant des thèmes uniques et singuliers. C’est dans un décor urbain que nous sommes plongés, en totale adéquation avec la cadence du morceau. Les visuels, réalisés et dirigés par l'équipe de Divercity, transmettant la joie, le bonheur d’un artiste en grande forme, sont d'une qualité hors normes, notamment grâce à leur expérience et leur talent.



Elouan Thomas

Comments


bottom of page