top of page
  • Lymu

Django.D3 : le jeune talent du rap qui se distingue par son univers sombre et percutant

Le monde du rap est en constante évolution, avec l'apparition de nouveaux talents chaque jour. Aujourd'hui, nous allons vous présenter Django.D3, l'un de ces jeunes artistes en pleine ascension.

Django.D3 Rappeur

Profil d'un jeune rookie prometteur


À seulement 22 ans, Django.D3 est un rappeur qui commence à se faire remarquer dans le milieu du rap. Sa carrière a commencé dès ses années collège, puis au sein du groupe "185KF".


Malgré la dissolution de ce groupe, Django.D3 a continué à écrire pour lui-même avant de se consacrer sérieusement à la musique après l'obtention de son bac en 2019.


Aujourd'hui, il compte plusieurs centaines de supporters sur les réseaux sociaux et il ne compte pas s'arrêter là. Django.D3 est un passionné de rap et il travaille dur pour se faire une place dans le milieu. Il promet d'autres sons et clips à venir ainsi qu'un EP qui, on l'espère, sera à la hauteur de son talent.



"ROULETTE RUSSE" : le nouveau morceau de Django.D3


Le dernier projet de Django.D3 est un freestyle de deux minutes intitulé "ROULETTE RUSSE".


Le titre est disponible sur toutes les plateformes de streaming et la cover du morceau, représentant un revolver sur le sol, est plutôt évocatrice de l'univers sombre et percutant que veut retranscrire l'artiste.



Le freestyle est puissant et reste en tête. On peut également y entendre une partie plus mélodique en fin de morceau. Django.D3 y affirme sa détermination à l'image de sa punchline "Je suis dans l'optique de tous les éteindre".


Avec "ROULETTE RUSSE", Django.D3 montre qu'il a du potentiel et qu'il est prêt à tout pour réussir.


On ne peut qu'attendre avec impatience ses futurs projets et ses prochaines sorties. En attendant, retrouvez "ROULETTE RUSSE" sur toutes les plateformes.


Pour en savoir plus sur Django.D3 : instagram.com/django.d3/

Commentaires


bottom of page