Dosseh : son album "Trop tôt pour mourir" bientôt dispo..

Le rappeur Dosseh vient de dévoiler la date de sortie de son nouvel album Trop tôt pour mourir à ses fans. Après 3 longues années d'absence, le projet retrouvera-t-il son public de l'époque ?

Le rappeur Dosseh, originaire d'Orléans annonce son album Trop tôt pour mourir
Dosseh, rappeur originaire d'Orléans

Son retour

Arrivé en grande pompe avec son premier album Yuri en 2016, Dosseh s'est rapidement fait remarquer sur la scène urbaine française. Mais c'est avec son second Opus : Vidalossa (Vidalo$$a) en 2018, qu'il arrivera définitivement à conquérir le Rap game. Depuis Dosseh est resté plutôt discret sur les réseaux, ne proposant pas d'album depuis 3 années maintenant. Mais en juin 2022 : l'artiste reviendra très fort avec 4 clips en seulement 3 mois ("La peau de l'our", "A.K.A", "RS-28" et "Amsterdam" avec le rappeur Lacrim).


Album : Trop tôt pour mourir

Le 24 août, Dosseh dévoile la cover -pochette- de ce nouvel album "Trop tôt pour mourir" ainsi que sa date de sortie officielle : ce 30 Septembre 2022 !


Pochette de l'album Trop tôt pour mourir du rappeur Dosseh
Cover de l'album : Trop tôt pour mourir

Dosseh déclare sur son Instagram :

Il ne s’agit pas d’un retour, c’est juste le début d’une nouvelle conquête. Les machines sont rallumées, les moteurs sont débridés, les ambitions grandes et la rage décuplée. On vient clairement pour marquer l’histoire. En termes plus simples TOUT VIVRE ET TOUT B**SER !

Les featuring de l'album

Déjà teasé avec la sortie d'"Amsterdam", l'artiste Lacrim est bien évidemment déjà de la partie. Nous y retrouverons également les rappeurs Momssi et Dinos à en croire une ancienne publication de son label SPKTAQLR montrant les artistes en studio.


Le phénomène Leto devrait également être présent sur son projet !