top of page
  • Ambrola

Dosseh partage son point de vue sur l'acquittement de Benjamin Mendy

Le verdict d'acquittement prononcé en faveur de Benjamin Mendy, ancien joueur de Manchester City, continue de générer des réactions au sein de la communauté des rappeurs. Après Rhoff, c'est désormais au tour de Dosseh de s'exprimer sur cette affaire.


Le rappeur Dosseh

“Force à lui et force aussi aux femmes victimes d’agressions sexuelles qui n’obtiennent pas justice“


Benjamin Mendy, a été acquitté de toutes les accusations portées contre lui par la justice britannique. Vendredi, lors d'un deuxième procès, il a été déclaré non-coupable de viol et de tentative de viol. Ce jugement a suscité de nombreuses réactions, parmi lesquelles celle du rappeur Dosseh, qui s’est lâché dans un message sur Twitter.


Dans un tweet, Dosseh souligne les conséquences néfastes que de fausses accusations peuvent avoir sur la carrière et la vie d'une personne, même une fois qu'elle a été innocentée. Il fait référence à la difficulté de se défaire des impacts de telles accusations, soulignant que cela peut laisser des traces indélébiles.


Dosseh rappelle également l'importance de la justice pour les véritables victimes d'agressions sexuelles qui luttent pour obtenir réparation. Il exprime sa solidarité envers ces femmes et déplore la réalité des fausses accusations qui peuvent affecter les footballeurs professionnels et ceux évoluant dans des domaines liés à la richesse.


Dosseh conclut en exprimant son souhait que tous les coupables non punis subissent les conséquences de leurs actes, sans exception. « Force à lui, et force aussi aux femmes vraiment victimes d’agressions sexuelles qui n’obtiennent pas justice », a-t-il écrit.








Comments


bottom of page