top of page
  • Ambrola

Dour Festival 2023 : Damso crée un moment émouvant en invitant son fils sur scène

Dernière mise à jour : 20 juil. 2023

Le festival de Dour en Belgique cette année a été marqué par un concert inoubliable de Damso. Au cours de sa performance, le rappeur a suscité une vive émotion après avoir invité son fils à le rejoindre sur scène.


Damso et son fils Lior

Damso : « Du bruit pour Marvin et Lior »


Une fois de plus, le Festival de Dour a rassemblé une foule impressionnante de plus de 240 000 festivaliers, durant cinq jours de programmation éblouissante et d'une diversité sans pareille. La scène du rap francophone a été dignement représentée par une pléiade d'artistes de renom tels qu'Orelsan, PLK, Lorenzo et Damso. Ce dernier a marqué les esprits avec une prestation impressionnante.


En effet, lors de sa prestation, Damso a su électriser le public qui lui était acquis en mettant en avant un moment d'une grande sensibilité : l’arrivée sur scène de son fils. Le rappeur a interrompu sa performance pour partager avec émotion le désir de son fils de monter sur scène. « Maintenant il y a quelqu’un, Il s’appelle Lior et il a dit qu’il voulait monter sur scène », a déclaré le rappeur belge devant une foule impatiente, avant d’ajouter qu’il souhaitait leur adresser un bonjour.


Dans la foulée, Lior visiblement submergé par l'émotion, est apparu sur scène accompagné d'un ami, puis a quitté brusquement les projecteurs. Son père, tout en demandant aux spectateurs de faire du bruit pour son fils et lui, a également avoué que Lior avait été pris de peur.






Comments


bottom of page