top of page
  • Ambrola

Fababy partage son expérience du monde de la musique dans une vidéo

L’ancien membre du groupe TEAM BS a fait, à nouveau, parler de lui dans une vidéo YouTube. Le rappeur annonce le début d’une nouvelle aventure.


Le rappeur Fababy

Fababy dévoile les dessous du monde de la musique

Plutôt discret depuis un moment, F.A. Baby a refait surface récemment dans une vidéo pour présenter un nouveau projet à ses fans. Le rappeur de 35 ans a décidé d’explorer d’autres horizons. En effet, il a créé une chaîne YouTube où il parlera de son aventure dans le monde du show-business.


« J’ai besoin de sensibiliser, informer, donner mon point de vue sur la musique. Parce que moi étant jeune, j’aurais aimé qu’un artiste que j’aime, crée une chaîne YouTube. Je vais partager mon expérience, bonne ou mauvaise », a déclaré Fababy dans l’interlude de la vidéo. Il a également précisé qu’il s’agit d’un point de vue personnel qui, en rien, ne représente une vérité absolue.


La première vidéo postée sur la chaîne est longue d’un peu plus de vingt minutes. Elle traite du rôle dans les labels. Pour autant, le rappeur du 93 n’entend pas raccrocher le micro. Ce projet parallèle ne sonne pas le glas de sa carrière musicale.






Comments


bottom of page