top of page

Fianso fait la Une avec son nouveau film

Vendredi 29 mars, le long métrage ''Le salaire de la peur'' a été publié sur Netflix. La réalisation de Julien Leclercq affole déjà la toile avec des statistiques hallucinantes. Pour info, le film est une adaptation d’un ancien projet cinématographique éponyme sorti en 1953.


Le rappeur Fianso

Numéro 1 au classement dans le monde entier


Après ses rôles dans plusieurs séries et films comme ‘’Hors saison’’, ‘’Frères ennemis’’, ‘’Les sauvages’’, le rappeur du 93 continue son parcours dans le cinéma. On peut oser le dire : Fianso fait sensation en tant qu’acteur.


Il fait partir du casting du film ‘’Le salaire de la peur’’, une production qui a été très bien accueillie par le public. Les commentaires et notes attribuées en sont la preuve. Actuellement, c’est le film le plus suivi en France et dans plusieurs autres pays.


‘’Le salaire de la peur’’ a atteint le top 10, six jours seulement après sa publication sur la plateforme de streaming vidéo.  Un succès fulgurant qui ravit le cœur de l’acteur, mais aussi de toute l’équipe de réalisation. Fianso est fier d’avoir fait partie du projet, assure sa promotion et enchaine les interviews.


Il n’a pas manqué de noter, dans son entrevue sur RTL, que tout son entourage était satisfait de sa performance.



 

Comments


bottom of page