top of page
  • Ambrola

Franglish dévoile le clip sensationnel de « Bolingo »

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023

Moins d'un mois après la sortie de son dernier EP "Mood 3", Franglish embrase à nouveau la scène musicale avec le clip de "Bolingo". Une création visuelle saisissante qui plonge le public dans les tourments passionnés d'un amour.


Le rappeur Franglish

Un clip rempli d’émotion !


Il y a quelques semaines, Franglish faisait sensation en dévoilant "Mood 3", un EP qui revisite son précédent album à succès, "Glish", sorti en octobre 2022. Ce nouvel opus, composé de 22 titres et qui met en lumière des collaborations avec des artistes de renom tels que Aya Nakamura, Hamza, Rsko ou encore Ninho, a connu un triomphe fulgurant dans l'industrie musicale.


Récemment, l'artiste talentueux a atteint le cap du milliard de streams, un accomplissement remarquable pour Franglish, qui célèbre cette réussite en dévoilant le clip de "Bolingo".


En effet, ce titre phare de l'album "Glish se voit sublimé par des images à couper le souffle, mettant en scène le chanteur dans une performance émotionnelle puissante. L’interprétation de Franglish dans "Bolingo" alliée à la réalisation artistique d'Arthur Keasy plonge le spectateur dans une atmosphère chargée d’émotion.


L'artiste nous livre un récit visuel émouvant qui dépeint avec justesse les tourments et les incertitudes qui habitent les cœurs des amoureux.








bottom of page