top of page

Franglish dévoile la vidéo de « Si t’es pas là »

L’année 2024 commence merveilleusement bien pour le rappeur de 29 ans. Alors qu’il pourrait faire partie du casting de « Danse avec les stars », Franglish offre une magnifique sortie aux fans en cette fin du mois de janvier. Ce vendredi 26, son single « Si t’es pas là » a été dévoilé en même temps que son clip.

Le rappeur Franglish

Un son percutant


La carrière de Franglish n’a jamais été caractérisée par de longues absences sur la scène musicale. Chaque année, il s’arrange pour sortir au moins un projet. En 2023, il a publié le troisième acte de sa série d’EP intitulé « MOOD » pour le bonheur de ses fans.  « MOOD3 » est composé de 7 titres dont une collaboration avec Aya Nakamura et Hamza.  


Glish revient en ce début d’année avec un single, baptisé « Si t’es pas là ». La chanson relate une histoire d’amour fictive avec sa dulcinée. Son récit a été distillé sur une prod de Mike MGRZ et StillNas. Quant au visuel, il a été réalisé par Arthur Keasy avec une touche spéciale sur le côté romantique.


« Si t’es pas là » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et totalise déjà plus de 200 000 vues sur YouTube.



Comments


bottom of page