top of page

Freeze Corleone annonce sa toute première tournée des Zéniths

Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son premier opus solo, "LMF" qui l’a propulsé au rang de tête d’affiche du rap game français, Freeze Corleone s'apprête enfin à rencontrer son public lors d'une tournée complète. Le rappeur a pris la décision de se lancer à la conquête des plus grandes scènes de France.


Le rappeur Freeze Corleone

Les billets en vente dès ce 7 juin!


Malgré ses performances remarquées dans divers festivals l'été dernier et quelques dates individuelles, Freeze Corleone n'avait jamais eu l'occasion de se produire sur scène de manière extensive. Après près de trois années sans projet solo, le rappeur se prépare à relever le défi de remplir les plus grandes salles de France, de Belgique et du Luxembourg. Et il faudra attendre la fin 2023 pour voir le rappeur sur la route.


Avec une fanbase fidèle et une demande sans équivoque, il est fort probable que ces concerts affichent complet en un temps record. Les billets seront mis en vente le 7 juin à midi, et les amateurs de rap peuvent déjà commencer par se préparer à vivre enfin l'expérience unique d'un spectacle tant attendu.






Comments


bottom of page