top of page
  • Ambrola

Freeze Corleone, en tête du classement des ventes avec ADC, se dirige vers le disque d’or

Freeze Corleone est à l'aube d'un exploit historique dans sa carrière musicale. À peine deux semaines après le lancement de son nouvel opus, "ADC", l'artiste s'est hissé en tête du classement des albums les plus vendus, et il semble désormais inévitable qu'il décroche la prestigieuse certification d'or.


Le rappeur Freeze Corleone


Un démarrage canon pour Freeze Corleone


Le 11 septembre dernier, Freeze Corleone marquait son retour sur la scène musicale avec la sortie de son troisième album, intitulé "L'Attaque des Clones" (ADC). Ce nouvel opus a immédiatement suscité un engouement sans précédent auprès du public, se hissant rapidement en tête des classements de ventes.


Selon les chiffres impressionnants dévoilés par le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP), l'album a atteint un total de 44 073 équivalents ventes en seulement deux semaines.


En effet, ces chiffres exceptionnels placent Freeze Corleone en tête du Top albums, devançant des artistes renommés tels que Florent Pagny et Calogero. Avec ces statistiques, l’ancien membre du collectif 667 se rapproche vers le prestigieux seuil du disque d'or, fixé à 50 000 ventes.


Freeze Corleone consolide ainsi sa place d'artiste majeur de la scène musicale française, et les attentes sont grandes quant à la suite de sa carrière.










Comments


bottom of page