top of page
  • Ambrola

Freeze Corleone explose les streams avec son nouveau titre « Shavkat »

Alors qu’il vient à peine de dévoiler Shavkat, le premier extrait de son prochain album "L'Attaque Des Clones », Freeze Corleone enregistre déjà des statistiques impressionnantes sur Spotify.


Le rappeur Freeze Corléone

« Shavkat » : un million de streams en 24 H


En prélude à son nouvel album intitulé "L'Attaque Des Clones», dont la sortie est prévue pour le 11 septembre prochain, Freeze Corleone a fait monter la pression ce mardi en dévoilant un premier extrait de l’opus tant attendu. Intitulé "Shavkat", ce morceau, reconnu pour ses pointes cinglantes à l'égard de certaines personnalités politiques, dont le ministre Gérald Darmanin, a été accueilli avec enthousiasme, comme en témoignent les statistiques révélées récemment.


En l'espace de seulement 24 heures, le titre a déjà enregistré plus d'un million de streams sur la plateforme d'écoutes Spotify, propulsant Freeze Corleone au sommet du top 50 Spotify France.


Le succès fulgurant de ce titre sur Spotify, avec un million de streams en un temps record, témoigne de l'influence grandissante de Freeze Corleone dans l'univers musical français. Et son album "L'Attaque Des Clones", promet déjà d'être un événement marquant de la scène hip-hop.






Comments


bottom of page