top of page
  • Ambrola

Freeze Corleone : la sortie de son album tant attendu « L'attaque des clones » se rapproche

Dernière mise à jour : 18 août 2023

Après une longue pause, Freeze Corleone s’apprête à faire son retour très attendu cette année avec son nouvel album « L'attaque des clones ». Le rappeur vient de le confirmer avec une annonce spéciale qui fait monter la pression.

Freez Corléone

L'attente touche à sa fin !


Relativement discret depuis la sortie de son dernier album certifié double disque de platine, "La Menace Fantôme", en septembre 2020, Freeze Corleone s’est tout de même fait remarquer grâce à ses collaborations avec d'autres artistes tels que Rim'k, Alonzo, Crimino, Bambino47 et Stavo. Des featurings qui ont permis à l'artiste de maintenir le public en haleine en attendant son nouvel album, dont l'arrivée est maintenant confirmée pour l'année 2023.


En effet, c’est sur Twitter que Freeze Corleone a lui-même révélé l'information, en annonçant "2023 L'attaque des clones" avant de partager une vidéo où un rappeur serbe imite son style de rap unique. De plus, le rappeur a été aperçu sur le tournage d'un nouveau clip, vraisemblablement pour le premier single de ce projet tant attendu.


Toutefois, de nombreux détails à propos de ce projet demeurent encore mystérieux, tels que la date de sortie précise, l'artwork de l'album, le premier extrait ou d'éventuels invités. Le suspense est donc à son comble pour les fans qui se languissent de découvrir ce nouvel opus.



Comments


bottom of page