top of page
  • Ambrola

Freeze Corleone dévoile son nouvel album, « L'Attaque des Clones »

Freeze Corleone a marqué son retour avec la sortie officielle de son nouvel album intitulé "L'Attaque des Clones" ce 11 septembre 2023. Ce projet attendu avec impatience est désormais disponible dans les rayons des disquaires.


Le rappeur Freez Corleone

La Saga Star Wars de Freeze Corleone


Freeze Corleone a choisi le 11 septembre 2023 pour lancer son très attendu nouvel album, marquant ainsi une date symbolique, rappelant non seulement la sortie de son précédent succès "La Menace Fantôme" mais également l'attentat tragique des tours jumelles aux États-Unis d'Amérique.


En effet, l'opus intitulé "L'Attaque des Clones," continue la tradition de Freeze Corleone d'emprunter des références à la saga Star Wars pour nommer ses projets musicaux. Cette fois-ci, il se tourne vers le deuxième volet de la célèbre trilogie, ajoutant ainsi une touche d'originalité à sa démarche artistique.


Avant même la sortie officielle de l'album, le rappeur avait déjà donné un avant-goût à ses fans avec deux extraits, "Shavkat" et "Amérique du Sud," qui ont suscité un enthousiasme considérable avec des millions de vues sur YouTube et de streams.


L'album lui-même comporte treize titres, tous en solo, témoignant de la confiance de Freeze Corleone en sa propre voix et en sa capacité à captiver son public sans avoir besoin de collaborations. Avec "L'Attaque des Clones," Freeze Corleone continue de marquer sa place dans le paysage du rap français et international.




Comments


bottom of page