top of page
  • Ambrola

Freeze Corleone : un nouvel indice confirme le retour imminent du rappeur

Très actif ces derniers jours, Freeze Corleone a récemment dévoilé un nouvel indice énigmatique, laissant présager avec insistance l'imminence de son retour tant espéré.


Le rappeur Freez Corleone

« Ça vous prépare des morceaux de zinzins »


Après une longue absence en solo depuis la sortie de son album acclamé "La Menace Fantôme" en septembre 2020, le rappeur du 667 fait parler de lui ces derniers jours sur la toile avec une série de teasers énigmatiques. La tension monte à mesure que les emojis calendrier parsemés dans ses messages annoncent une date imminente, laissant présager un retour triomphant sur la scène rap.


Dans ce climat d'attente fiévreuse, les collaborations et les signes de soutien de ses pairs ajoutent encore plus de mystère. Chen Zen, producteur de renom, a révélé que l'artiste prépare une tournée des Zenith en France, prévue pour la fin de l'année.



De son côté, le beatmaker Flem a donné un aperçu de ce que concocte le rappeur en déclarant « Ça vous prépare des morceaux de zinzins ». Mais la cerise sur le gâteau est la récente publication des clichés captivants, immortalisés par Fifou et partagés sur le compte de Freeze Corleone. Un indice qui confirme que l’album tant attendu est sur le point de se concrétiser.






Comments


bottom of page