top of page

Freeze Corleone s’en prend au ministre Gérald Darmanin dans le premier extrait de son nouvel album

Dernière mise à jour : 18 août

Avant la sortie imminente de son nouvel album intitulé "L'Attaque Des Clones" , Freeze Corleone vient de créer l'excitation en dévoilant un premier extrait accompagné d'un clip. Dans ce titre, le rappeur du 667 s'en est ouvertement pris au ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, tout en citant également le combattant de MMA, Shavkat Rakhmonov.

Le rappeur Freeze Corleone

Rendez-vous le 11 septembre !


Après une longue pause, Freeze Corleone s'apprête à faire son grand retour sur la scène musicale avec son nouvel album tant attendu "L'attaque des clones", prévu pour le 11 septembre. En amont de cette date cruciale, le rappeur a dévoilé le premier extrait de cet opus intitulé "Shavkat", produit par Flem et Therapy 2093. Le visuel captivant du morceau, réalisé par PIEGE Studios, a été tourné au Sénégal et montre Freeze Corleone arborant un maillot aux couleurs de l'équipe nationale de football du pays.


Dans ce nouveau titre, le rappeur s'est inspiré du combattant de MMA, Shavkat Rakhmonov, pour lancer des piques à l'égard du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. "J'préfère être accusé d'antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin".


Mais les cibles du rappeur ne se limitent pas à ce vers, car il s'en est pris également à l'ancien entraîneur de l'OGC Nice et du PSG, Christophe Galtier, faisant ainsi référence aux accusations de racisme et de discriminations qui ont entaché son passage à la tête du club niçois. Ce nouvel opus de Freeze Corleone promet donc d'être riche en prises de position engagées.

bottom of page