top of page
  • Ambrola

Freeze Corleone : toute la vérité sur son contrat avec Universal

Freeze Corleone ne cesse d’agiter l’actualité dernièrement. En ce début de semaine, le rappeur fait encore parler de lui à travers son manager Shone. Ce dernier a fait des révélations sur son contrat avec Universal.


Freeze Corleone

Shone révèle les dessous du contrat entre Universal et Freeze


Sorti en 2020, l’album ‘’La Menace Fantôme’’ s’est très vite retrouvé en proie à de nombreuses critiques. Il était principalement reproché à l’artiste d’avoir tenu des propos incitant à la haine dans certaines de ses chansons. Au milieu de cette polémique, Universal Music a sorti un communiqué officiel, annonçant la fin de l'accord avec Freeze Corleone.


Malgré cette situation, le projet a connu un franc succès et a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes. Shone, le manager de Freeze, est revenu sur les détails du contrat et a fait quelques révélations. En effet, Universal Music n’a jamais cessé de collaborer avec le rappeur.


« Universal jusqu’à maintenant continue de m’envoyer les relevés de ventes chaque mois », a-t-il déclaré. Selon lui, les clauses de leur contrat ne permettaient pas à Universal de les éjecter ainsi du bateau. Même s’il est vrai que Freeze Corleone a voulu rompre l'accord, la maison de disque n’a jamais accédé à leurs demandes.



Komentáře


bottom of page