top of page
  • Ambrola

Fresh révèle sans détours ce qu’il pense de Damso

En pleine promotion de la réédition de son album « À l’abri », Fresh le rappeur belge et lauréat de la première saison de Nouvelle école, a donné sans langue de bois son avis sur Damso.


Le rappeur Fresh

Fresh évoque son admiration pour Damso


Le 19 mai dernier, Fresh a fait son retour dans les bacs avec la réédition de son premier album "À l’abri". Invité pour parler de cet opus sur le média Hyconiq Mag, le rappeur en a profité pour dire ce qu’il pense de son compère Damso qui l’avait soutenu à la sortie de son EP l’été dernier. « Il soutient à sa manière, il est très discret. Je pense qu’il est comme ça tout le temps, il a un bon fond », a révélé Fresh avant d’illustrer ses propos par un exemple.


« J’avais sorti un EP pendant l’été, on ne s’était pas encore parlé et les gens me disaient : regarde la story à Damso. Il a partagé le projet, il a mis de la force, il est rentré sur scène en citant mon nom. Je voyais bien qu’il avait cet esprit collectif de pousser les artistes belges, c’est un truc que j’ai beaucoup respecté. De là, on a échangé sur les réseaux, on est connectés, mais on n’a pas eu de vraies conversations. En tout cas, c’est vraiment une bonne personne », a conclu l'auteur de «Chop».

bottom of page