top of page

Gato refuse de sortir son feat avec Dala : « c’est un batteur de femmes »

Le climat n'est guère propice à l'harmonie au sein du label 92i, la maison de disques fondée par Booba. Gato vient de lancer une offensive contre Dala avec qui il avait enregistré un titre, révélant que cette œuvre ne verra pas le jour en raison des comportements inappropriés de l'interprète de "Booder" envers les femmes.


Le rappeur Gato

« La chanson POH ne sort pas »


On en sait un peu plus sur les raisons pour lesquelles le morceau collaboratif de Gato et Dala n’a pas encore vu le jour. Dans une sortie sur ses réseaux sociaux, le proche de B20 a mis les choses au clair à propos de cette situation. « Pour les pirates qui demandent pourquoi la chanson POH n’est pas sortie ? Non la chanson POH avec Dala ne sort pas sur aucun service de streaming pas de chaîne Youtube. La chanson a été enregistrée en 2020, la vidéo a été tournée en 2021 en Colombie, mais c’était avant que nous découvrions qu’il était un batteur de femmes. »


Capture d'écran de la Story Insta de Gato


« Tout ce que nous avons investi dans ce projet était une perte totale, une perte de temps, d’argent et d’énergie. Tout ça parce qu’il n’était pas assez homme pour s’éloigner de ses émotions. Par amour et respect pour les femmes, je refuse de gagner de l’argent avec un agresseur » a ajouté Gato qui n’envisage pas revenir sur sa décision.



Comments


bottom of page