top of page
  • Ambrola

Gazo franchit un nouveau cap symbolique sur Spotify

Quelques semaines à peine après sa réapparition sur le devant de la scène musicale, avec la sortie du titre "Drill Fr 6", Gazo vient de gravir des hauteurs sur Spotify.


Le rappeur Gazo

Plus de 7 millions d'auditeurs mensuels


Plus d’un an après la sortie de son tout premier album solo intitulé "K.M.T." en juillet 2022, Gazo continue de récolter des lauriers. Porté par son œuvre phare "DIE", l'album a tracé une trajectoire flamboyante, au point d'acquérir la distinction de triple disque de platine, une prouesse chiffrée à plus de 300 000 équivalents de ventes, décernée par le SNEP.


Écoulé à travers le temps, l'opus continue d'embraser les scènes, propulsant l'artiste qui, récemment, dévoilait le titre "Drill Fr 6", vers des sommets encore inexplorés sur la plateforme Spotify. Gazo a atteint un cap symbolique de sa carrière, franchissant pour la première fois la barrière des sept millions d'auditeurs mensuels sur la plateforme. Un exploit artistique qui le rapproche des scores d’autres grands noms tels que Ninho et Jul.


En plus de ce cap symbolique, le rappeur originaire de Saint-Denis éclipse même le sommet du Top 50 de la plateforme, érigeant deux de ses morceaux au sommet. En tête d'affiche se hisse "Sayian", une collaboration avec le virtuose Heuss L’Enfoiré, suivi de près par "Casanova", fruit d'une alchimie artistique avec Soolking.


Comentários


bottom of page