GAZO dévoile KMT: sa nouvelle mixtape avec Ninho, Damso, Tiakola..

Le rappeur GAZO, originaire de Saint-Denis et porte-drapeau de la Drill en France, présente son nouveau projet KMT. Une mixtape attendue avec d'importants noms du rap français tels que Ninho, Damso ou encore Tiakola.


GAZO, le roi de la Drill arrive en force :

Depuis deux ans maintenant, Gazo affole tous les compteurs du rap français et se place parmi les top-artistes du moment sur les plateformes de streaming. Il ne se contente pas de cette percée spectaculaire et revient toujours plus fort avec sa mixtape KMT. Un nouveau projet qui compte 15 morceaux dont 5 featuring prestigieux (Ninho, Damso, Tiakola, Skread et M Huncho).



Review de l'équipe :

Sans surprise, cette mixtape est majoritairement composée de morceaux Drill. L'artiste propose à son habitude une interprétation sombre et des instrumentales très tranchantes (à l'image de son morceau "BODIES" en featuring avec Damso).



Mais Gazo continu de surprendre, et c'est avec une grande aisance qu'il pose un flow plus souple sur des instrumentales mélodieuses ( cf. le morceau "DIE" ou encore "FLEURS", en collaboration avec Tiakola).



Une mixtape à son image et travaillée ! Julien, Equipe Lymu.net
Quel artiste ! nous n'avons pas fini d'en entendre parler.. Enzo, Equipe Lymu.net