top of page
  • Ambrola

Gazo prépare-t-il un deuxième album ? Voici l’indice qui sème le doute

Un peu plus d'un an après la sortie de son premier album solo, "K.M.T.", en juillet 2022, Gazo suscite à nouveau l'excitation de ses fans avec une mystérieuse révélation sur ses réseaux sociaux.

Le rappeur Gazo

Un nouveau projet en téléchargement !


Gazo prépare-t-il son retour en long format ? C’est la question qui taraude l’esprit des fans de l’artiste depuis sa récente publication sur Instagram. En effet, le rappeur du 93 a posté en story une barre de chargement à travers laquelle on peut clairement lire « 95 %. ». Il n’en fallait pas plus pour faire comprendre à ses abonnés qu’il était en train de concocter son deuxième album.


Pour rappel, le premier opus, "K.M.T.", révélé en juillet 2022 et jalonné de collaborations prestigieuses avec des artistes tels que Damso, Ninho et Tiakola, a rencontré un succès fulgurant. Porté par le titre emblématique "DIE", l'album a tracé une trajectoire flamboyante, au point d'obtenir la prestigieuse distinction de triple disque de platine, une prouesse chiffrée à plus de 300 000 équivalents de ventes.


Toutefois, aucune information officielle n'a encore été communiquée concernant un éventuel deuxième album, obligeant les fans à faire preuve de patience dans l'attente de nouvelles révélations.


Comentários


bottom of page