top of page
  • Ambrola

Gazo : son titre DIE bat un nouveau record avec des chiffres affolants

Dernière mise à jour : 20 juil. 2023

Le titre "DIE" de Gazo ne cesse de battre des records depuis sa sortie en juillet 2022. Bien que la carrière de l'artiste comporte de multiples albums et mixtapes, il est indéniable que ce morceau l'a fait connaître auprès du grand public.



DIE, le titre qui a fait exploser la popularité de Gazo


S’il y a un titre qui a retenu l’attention de tout le monde lors des concerts de Gazo, c’est bien DIE. Malgré l'absence d'un clip officiel, le morceau a fait exploser les compteurs au point de décrocher un double single de diamant, témoignant de son succès phénoménal avec plus de 100 millions de streams.

Gazo et le morceau DIE certification
Photo : Rappeur-Drilleur Gazo

Bien avant ce nouveau record incroyable, "DIE" dont la popularité a été amplifiée grâce à sa viralité sur TikTok dès sa sortie, a en effet cumulé des chiffres incroyablement fous. Le titre avait été certifié single de platine en septembre 2022, puis single de diamant le 17 octobre 2022, atteignant plus de 50 millions de streams. Depuis sa sortie, "DIE" n'a jamais quitté le Top 50 Spotify, témoignant de sa longévité et de son succès durable.


Gazo, fier de ce carton, a partagé cette nouvelle certification sur ses réseaux sociaux. Même s'il ne résume pas la carrière de l'artiste, "DIE" reste un titre emblématique qui a contribué à faire connaître le drilleur Gazo auprès du grand public et à asseoir sa position sur la scène musicale.


תגובות


bottom of page